Actualités

Quand un rêve devient réalité !

Si à la Cuisine d’un Gourmand, John Maes aime le changement dans la carte, cette fois c’est la cuisine qu’il a littéralement changé. Il était temps de faire place nette pour de nouveaux espaces de travail.

Et les changements sont nombreux, outre de nouveaux outils de cuisine, l’espace de cuisson a été refait à neuf pour plus de plaisir de travail. Un service se doit d’être précis et efficace, le matériel de pointe permet d’y parvenir. Et qui dit tout casser dit aussi changer le système de ventilation pour un modèle plus performant et plus silencieux, de nouveaux éclairages LED et des plans de travail agrandis.

L’ancien espace « Table d’hôte » devient partie intégrante de la cuisine et laisse la place au pâtissier et au chef du froid afin de laisser du passage à l’équipe aux fourneaux.

Il faut dire que croiser tout le monde dans un petit espace est un art, un ballet entre les différentes étagères, réserves et chambre froide. Quelques minutes sans coordination et c’est l’accident. Heureusement, tout le monde connait ses pas et cela n’arrive pas. Mais un peu plus d’espace n’est pas un luxe quand il s’agit de vous proposer d’ingénieuses créations.

Le bar se dote aussi d’un carrelage rehaussé pour le plus grand plaisir des serveurs. Toutes ces petites améliorations mises bout à bout permettent de nouvelles assiettes et de nouvelles possibilités que nous souhaitons vous faire découvrir tout au long de 2019.

Bientôt, nous vous parlerons aussi de la nouvelle table Art Expérience et du nouveau du côté vins. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.