Avez-vous dit limonade et alcools belges ?

C’est un grand oui ! À la Cuisine d’un Gourmand, nous avons fait le choix de vous proposer un maximum de produits belges. Peut-être ne le savez-vous pas, mais notre petite Belgique est un grand producteur d’alcool et de boissons softs : les limonades et colas. Pour chaque grande marque d’alcool à laquelle vous pensez, il existe une version belge. L’assortiment est tel que tous les cocktails peuvent être réalisés sans problème. Progressivement, nous avons troqué nos célébrités pour des versions locales. Il y’a aussi les versions originales, comme celles de la Distillerie de Biercée qui apportent de nouvelles saveurs.

Bien entendu, nous avions déjà des classiques de la brasserie belge, comme la bière Duvel, Vedette ou Chimay. Pour les spiritueux, c’est tout nouveau, mais tout aussi bon. Nos limonades n’ont pas à pâlir de grandes marques connues. Simone a Soif, Richie Cola allégé en sucre. Que du belge et du bon.

Nous comptons parmi les premiers établissements de Belgique à transformer complètement le visage du bar et de la sélection de boissons proposées. De grands vins français et internationaux, d’excellents alcools, des limonades, de l’eau San Pellegrino quoi de mieux pour accompagner votre repas ? Un dessert probablement…

Alcools que vous retrouvez à notre carte (en autres) : Biercine aux 7 plantes, Whisky Rye de Biercée, Whisky Scot’tish, Rhum Blanc Little G, Vermouth Belge, Gervin Cognorange, Gervin Patinette.

Limonades & Colas : Simone a soif et Richie Cola, produits en Belgique. Simone a soif est une production locale sans sucre ajouté (vous y retrouvez tout de même du sucre). Un mélange frais et léger entre fruits et plantes.